top of page

Un calendrier de l'Avent dédié au couple et au climat



La nuit tombe chaque jour plus tôt, le froid s'installe rapidement et nous fait frissonner et grelotter. L'hiver arrive à grand pas. Mais qui dit hiver dit fêtes de fin d'année, famille, joie et raclettes !

Le temps passe encore plus vite que d'habitude. Et pour se retrouver un peu, quelques instants sans penser à autre chose qu'à nous, qu'à notre amour, "Couple de cœur" à créé un calendrier de l'avent spécial couple avec chaque jour de petits moments à partager avec sa moitié.


Des cartes spéciales et des expériences uniques ! Elles ont toutes été élaborées avec l'aide d'experts en psychologie et sciences humaines et ont pour objectif de renforcer les liens.

Tendresse, confidences, rires et amour sont les ingrédients de ces cartes. Chaque jour avant Noël, prenez la carte qui correspond et installez vous confortablement pour l'ouvrir. Et le voyage de votre couple peut commencer.



♥ Comment se présentent les cartes ?

Sur chaque première page, une jolie citation pleine de sens nous projette directement dans l'aventure. Ensuite, une petite introduction pour nous mettre sur le chemin de l'exercice. Une illustration pleine de poésie à l'intérieur et pour terminer, l'exercice à réaliser avec votre partenaire.



♥ Comment procéder pour installer les cartes ?

Dans le kit du calendrier, il y a une petite corde et des épingles en bois pour pouvoir suspendre chaque carte à l'endroit que vous préférez. Au dessus du lit, près du canapé, dans le salon, ...

Mais vous pouvez également trouver d'autres façons de les installer. Dans une boîte ou directement sur le sapin pourquoi pas !


Vidéo du site Couple de Cœur :


♥ Côté écologie ?

"Couple de cœur" s'engage à chaque calendrier vendu, à planter un arbre pour un reboisement durable!

Leur packaging ne contient pas de plastique, seulement du papier cartonné et est en production neutre sur le plan climatique.

Le papier utilisé est fourni par un partenaire responsable et certifié FSC.

Les impressions sont faites avec des couleurs végétales, et le rendu est vraiment magnifique !

La ficelle pour accrocher les cartes est faite en Sisal. C'est une plante qui ne nécessite pas de traitement chimique et qui est renouvelable et entièrement recyclable.

La petite bandelette qui ferme la boîte est réalisée à partir de matériaux recyclés et sans solvant.



Je peux vous assurer, que j'attends le premier Décembre avec impatience !


Et d'ailleurs, j'aimerais offrir à l'un(e) d'entre vous ce calendrier de l'avent !! Je posterai donc un concours sur Instagram dans les jours à venir, et pour multiplier vos chances de gagner, vous pourrez participer sous cet article et également sur mon compte Instagram ♥

(Fin du concours le Dimanche premier Novembre)


Pour participer : écrire un petit commentaire en m'expliquant pourquoi vous voudriez ce calendrier ♥

Et rendez-vous sur @mavieenbocal pour doubler vos chances.




Marion


4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


aliciatennis4
Oct 31, 2020

Bonjour ! Je trouve l’idée innovante je n’avais jamais vu cela au pars avant ! Le côté écologique j’adore le concept !! Puis quoi de mieux que d’attendre noël avec son (sa) cheri(e) 🥰

Like

loraineriviere
Oct 30, 2020

Bonjour, je suis ton compte insta (via changefortheplanet) depuis plus d'un an maintenant et je suis admirative de ton parcours. Je participe avec plaisir avec ce concours pour tout simplement en cette période particulière retrouver de la complicité et partager des moments forts avcc sa moitié. 🤞 Belle fin de journée

Like

ozella
Oct 29, 2020

La vie de couple après l’arrivée d’un enfant n’est pas toujours simple... un support pour réapprendre à partager, à prendre du temps serait le bienvenu ❤️

Like

myriam.desforges
Oct 26, 2020

J'aimerais prendre ce temps précieux en couple sans trop se prendre la tête mais en prenant soin de nous.

Like
bottom of page