top of page

mes 5 indispensables pour patienter jusqu'à Noël

Le premier décembre arrive à grands pas, et je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai déjà passé mes commandes de thés de Noël, et surtout... déjà regardé le premier film de Noël de la saison !! Ce Mood a une saveur si particulière, un soupçon de cannelle, quelques pincées d'agrumes et une bonne poignée de chocolat !

Cette année j'avais envie de partager ce fameux Mood avec vous à travers 5 petites listes spécialement conçues pour patienter au chaud sous un plaid.


1 - Ma sélection de thés de Noël


Passer un hiver sans thé épicé ? Jamais ! D'ailleurs pour être honnête, j'en bois toute l'année (oups)...

Et j'ai mes petits chouchous testés et approuvés qu'il fallait absolument que je vous fasse découvrir par ici !


♥ "T-Xperience" (Cette petite marque que j'aime tant ! J'avais déjà rédigé un article sur eux pour les connaître un peu plus, vous pouvez le retrouver par ici)

- Thé de Noël saveur pain d'épices

- Soleil d'hiver saveur mandarine et pamplemousse

- Vin chaud saveur cannelle amande et rhum

- Le goûter de Saint-Nicolas saveur Spéculos



♥ Le thé enchanté de la marque "Palais des thés" Un mélange secret de thé, fruits rouges et chocolat.



♥ Neiges éternelles de la marque "Thés de la Pagode" un thé noir aux épices, orange et mandarine, un gros coup de cœur.




2- Mes recettes de Noël


- La couronne briochée que j'ai réalisée il y a quelques temps et que vous pouvez retrouver par ici



- Des biscuits à la cannelle du Blog Lillie Bakery

-Ma recette du Cinnamon Rolls que j'aime tant




3- Un calendrier de l'Avent pour amoureux


Vous connaissez le principe habituel, un chocolat par case et Zou ! Cette fois-ci, optez pour Couple de Cœur qui propose une expérience à vivre en couple chaque jour qui précède Noël ! Ouvrez une carte, lisez-la tranquillement puis appliquez les doux conseils rédigés par l'équipe ♥

Faites-vous chauffer un bon thé ou un chocolat, allumez quelques bougies et laissez-vous bercer par les sensations que procurent ce calendrier à vos cœurs.

Les cartes sont magnifiques, réalisées avec des couleurs végétales et avec des matières premières respectueuses de l'environnement et en plus, à chaque calendrier acheté, un arbre est planté ! Quoi de plus pour vous donner envie de vous procurer ce petit bijou ?





4- Ma playlist de Noël

J'ai créé une petite playlist d'une heure et des paillettes sur Spotify, alors pour vous mettre dans l'ambiance, cliquez sur Play ici



5 - Les films de Noël à ne pas manquer


Last Christmas un film de Paul Feig

Drôle, touchant et romantique, le film nous plonge dans une histoire à couper le souffle. La morale est si belle, je ne peux en dire plus il faut que vous preniez un moment pour plonger dedans.



Holidate un film de John Whitesell

Les protagonistes détestent tous les deux Noël, mais décident de créer une alliance ensemble pour éviter les questions de leurs familles auxquelles aucun célibataire ne veut répondre. Un film rempli d'humour et qui ferai craquer n'importe qui !



The holiday calendar un film de Bradley Walsh

Une photographe débordée découvre un calendrier assez spécial, avec un air magique. Chaque case lui dévoile un élément sur sa journée à venir. Une comédie légère et douce comme on les aimes !



Dash & Lily une petite série de Joe Tracz

Dash déteste Noël et décide de le passer seul cette année en prétextant à ses parents divorcés qu'il est chez l'un d'eux. Mais il découvre un carnet rouge mystérieux en librairie avec un jeu de piste. Il fera tout pour retrouver à travers cette piste, sa correspondante secrète. Cette mini série est d'une poésie incroyable ! L'histoire est si belle et les personnages attachants !!


Et voilà ! Vous connaissez mes 5 indispensables du mois de décembre (et même un peu avant). J'espère qu'ils vous inspireront pour passer un avent rempli de magie.

Et si vous avez des recommandations de films, thés, musique, etc. N'hésitez pas à me les citer en commentaire ♥


Marion

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page